Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
26 février 2010

Le domaine Saint-Jean-de-Chépy .

Situé à l'épicentre du triangle Grenoble-Lyon-Valence, Saint-Jean-de-Chépy est un domaine de 10 hectares, dans lequel on trouve un château du XIIIème siècle et la Grange des Prés, un bâtiment de 300 m2. Le château abrite trois salons de 30 à 60 m2 plutôt destinés aux comités de direction et petits séminaires.

2010_02_25_14_24_12_0007__Desktop_Resolution_

            Bonne journée et aprés midi scrap pour moi.

Publicité
Commentaires
T
Moi qui suis dans cet épicentre, je ne connais même pas ce lieu !!! Il va falloir que j'y remédie.<br /> J'aime beaucoup tes dernières pages (il y avais longtemps que je n'étais pas passée chez toi... faute de temps) et la nouvelle "peinture" de ton blog.A bientôt !
V
une bien jolie page !
L
Superbe page et baniére,bonne journée.<br /> JEAN
A
Bien jolie page , les encadrements ronds sont très réussis. Bon scrap. Arlette
J
joli domaine et très jolie page! bon scrap staprem!
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité