Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Château de Vascoeuil

Me revoilà avec une page de scrap . Il y a certaines personnes qui vont étre contentes de me voir de retour.

Je ne cite pas de nom elles se reconnaîtront. Merci à elles de s'inquuiter.

2010_09_13_13_42_56_0006_1__Desktop_Resolution_

Et puis j'ai fais un blog pour mes créations STAMPIN'UP.

Clique ici

  A vos commantaires pour ma page .

Publicité
Commentaires
J
ta page est très jolie et tes petites cartes sont trop mimi, belles à croquer, en tout cas à conserver très longtemps et à montrer à tout le monde tellement elles sont craquantes!!!!
L
sa fait plaisir , superbe Scrap ,<br /> grs bisous au petit Loulou<br /> JEAN
C
Très sympa cette page ! <br /> je vais voir de ce pas ton autre blog !
V
très très jolie page ! bravo!
H
Le loulou pose en artiste. Il est tout mignon. Ta page est très jolie. Mon petit blog s'est bien étoffé depuis ton passage.<br /> Amicalement
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité