Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
23 février 2010

Nouveau look..

Comme vous pouvez le constater j'ai changé de look . Vous paît-il ?

A part cela une page qui n'est pas de saison , il y avait longtemps que je devais la faire mais je manquai d'inspiration.

J'ai inventé le gabarit citrouilles. Voilà le résultat.

      Les potirons du jardin.

2010_02_16_15_15_56_0003

     Bonne journée sous la pluie.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très gaie ta page. J'adore.<br /> Cé
V
j'adore ton nouveau look de ton blog ! bravo !
M
Comment peut-on se procurer ce nouveau gabarit Madame la créatrice?!? Bravo! tu ne manques pas d'inspiration, ta page est à croquer.
J
attention aux droits d'auteur félicitation tout me plait belle harmonie
A
Quand ce gabarit va 't'il sortir ???? Il est très réussi, bravo et ta page est superbe. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité