Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Coucou me revoilà

Me revoilà après 12 jours d'absence,je peu vous dire que trois chose ma manquer mon fils de trois ans, mon ordinateur et tout mes petit affaires pour faire du scrap . Je vous montre une page que j'ai fais depuis un petit moment . Nous sommes en automne mais moi j'ai voulu vous montrez une pages du printemps . Surtout laissez vos commentaires.

Fleur_du_printemps

Publicité
Commentaires
N
magmifique et le tout ressemble a une pensè est un peu de primtemps sa fait du bien
S
Page trés sympa j'aime beaucoup la frise qui court en diagonale.<br /> Stefy
M
à faire du scrap, on doit espérer que tout va bien pour ton grand garçon, quant au petit, il a certainement été le chouchou de ta soeur,<br /> ta page est très jolie .Je te souhaite une bonne nuit et bisous
M
rebienvenue!
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité