Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
14 septembre 2008

TOUJOURS DES CYGNES

Ma page que j'ai fait à mon atelier scrape jeudi .

Sans_titre_1

Je n'avait pas trop le coeur a scraper . Nous sommes obligé d'aller une semaine à deux semaines pour mon fils à l'hôpital à LYON , qui n'est pas tout prés de chez nous et je suis obliger de laisse mon petit bout de 3 ans chez ma soeur.Voila la raison que je vais abandonné mon blog pour quelque temps. A Bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Belle harmonie de couleurs pour cette page bien réussie.Bravo.
N
Merci d'être passé sur mon blog, pour les coeurs il faut aller voir ici la personne explique très bien il suffit de bien faire ce qu'elle dit :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/30/5128460.html<br /> Bravo pour le scrap justement j'ai fait moi aussi un album, dommage pour toi de laisser ton blog j'espère que tu reviendras vite. Bonne santé a ton fils que tout ce passe bien<br /> bisous a bientôt
S
Bonne guérisob pour ton petit bout, reviens vite nous faire de belles pages.<br /> Amicalement<br /> Stefy
M
J'espère que ce n'est pas trop grave et ton petit bout de chou sera très bien chez ta soeur, j'en suis certaine, quant à ton scrap, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que tu vas l'abandonner quelque temps que tu vas perdre et la main et tes amies,nous penserons beaucoup à toi dans ces moments difficiles.<br /> PS: ta page est très jolie, bravo et je vois que tu as compris pour les présenter presque droites<br /> je t'embrasse très fort et suis en pensée avec toi.à bientôt!
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité