Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Les allées du jardin.

       Pour aujourd'hui je vous montre

            une page des allées du jardin .

.2009_10_02_08_36_07_0001__2_

        Grand week-end porte ouverte AZZA.

       Que de belle choses et j'ai fait des achats .

            Je garde le secret .

      Alors bon week-end et bon courage à

      toutes les animatrices de chez AZZA.

Publicité
Commentaires
M
Difficile de résister aux nouveautés..! Avec mon amie Françoise sommes allées hier aux portes ouvertes de Marie Line, maintenant, il n'y a plus qu'à mettre en application. Encore une jolie page à ton actif pour ce beau jardin. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
L
Magnifique la présentation du blog est les scraps toujour aussi beau.<br /> Jean
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité