Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
3 février 2009

La neige en Normandie

        Pour la deuxième fois de cette année

       nous sommes sous la neige .

       Quelques  Photos du village .

            LA PLACE DU VILLAGE

2009_02_03_09_39_20_0047__Desktop_Resolution_

                         LA SALLE DES Fêtes       

2009_02_03_09_39_24_0048__Desktop_Resolution_

                      LA MAIRIE ET L'ÉCOLE   

2009_02_03_09_39_31_0049__Desktop_Resolution_

                      Le  Presbytère

2009_02_03_09_06_57_0020__Desktop_Resolution_

                       L' ÉGLISE

2009_02_03_09_07_54_0022__Desktop_Resolution_

       La suite demain  ..

Publicité
Commentaires
C
Très jolies photos .Il y en a qui mérite un scrap!<br /> Excuses moi pour n'avoir pas répondu à ma nomination mais il y tellement de blogs que j'aime aller voir que j'ai peur de faire des jaloux..<br /> Encore une fois merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Christiane
C
Et bien nous on l'attend toujours!!!! snif!! elle nous fuit! bisous
M
Tout comme toi la neige est bien tombée lundi dernier; ce qui a fait la joie des enfants, car cette fois il y avait de quoi faire un bonhomme de neige. J'acompagnais les grands de maternelle à la piscine le matin et à notre retour la cote ne fut pas très facile à monter, mais notre chauffeur (je devrais dire chauffeuse) fut très prudente. ce matin il fait bien froid et l'on apprécie de ne plus prendre la voiture pour aller travailler. Je t'embrasse ainsi que tes petits bouts.
G
Les photos sont magnigiques,la neige à du faire des heureux. Je reconnais bien Maxi dans son message ....<br /> Merci pour ces beaux paysages et bonne journée<br /> bizz
M
Que de belles photos et qu'attends-tu pour faire un scrap digital avec.....<br /> Merci de nous les offrir.Bonne soirée et bisous
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité