Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Tombe la neige .

Poéme sur le théme de la neige  par

des enfants  de cm2 trouver sur  le net .

   La neige qui danse en ronde monotone

      met le blanc sur le tableau du monde.

      Les couleurs disparaissent ,

      le blanc les a toutes volées.

      Le monde est un palais glacial.

       Quelques photos sur la neige tombée ce matin

2009_01_05_10_50_18_0060__Desktop_Resolution_

                    La bruyère du jardin

2009_01_05_10_48_18_0057__Desktop_Resolution_

             Le camélia du jardin

2009_01_05_10_54_02_0062__Desktop_Resolution_

              L' église du village

2009_01_05_12_11_45_0001__Desktop_Resolution_

                             Notre poney

Publicité
Commentaires
G
Comme je vois toutes mes scrap copines ont fait des photos des paysages enneigés ou givrés sauf moi!!! en tout cas tes photos sont magnifiques
D
ouahhhh il a bien neigé chez toi, c'est dans quel coin ?<br /> c'est joli mais quand il faut rouler ...<br /> bises, bonne soirée
M
elle est arrivée cette neige tant promise ! hélas elle disparait un peu. Le froid de cette nuit pas rendre les routes glissantes, et là c'est pas drôle. Charmant ce poème sur la neige ; tu as bien fait de le mettre, il colle avec les photos. Je t'embrasse ainsi que les enfants.
N
est sourtout la santé, magnifique l'habillage du srap avec vos enfants et joli poéme et superbe photos dans la neige ma femme et moi vous embrassent tous
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité