Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Utilisation tampons Azza

Mon fils sur le transat cette été.

Comme vous pouvez le voir j'ai utiliser les tampons

je les trouve pas trop mal .

DSC00063_modifi__1

   Pour titre d'information je vous donne les 6 pays qui me  rend  visite sur le blog .

             -  Pays bas

             -  Royaume uni

             -  Suisse (Crilou)

              -  Italie

              -  Mes amis les Belges

              -  Et bien sur la France

    Si vous voulez vous pouvez en faire autant .

          Ça serai intéressant de savoir .

Publicité
Commentaires
C
Coucou, bien les tampons, tu maitrises!<br /> mes visiteurs viennent de <br /> Suisse, Belgique, France, Canada, Maroc, Espagne, Italie, Royaume uni, Pays Bas et USA. bisous
M
Tes tampons sont très bien faits et de très beaux coloris pour une page tendresse.<br /> Ça y est , j'ai rattrapé mon retard.<br /> Bonne soirée et bisous à toute ta petite famille
N
Moi je n'ai connu que le Maroc et encore il y a pas longtemps<br /> Bonne soirée bisous
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité