Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Des petits cadeaux ...

Pour la fin de l'année jai fais des petits cadeaux pour la  maitresse et l' Atsem à l'école de mon fils Louis.

2010_07_02_06_24_34_0008__2__Desktop_Resolution_2010_07_02_06_27_57_0009__2__Desktop_Resolution_

Si vous aussi vous voulez cette ravissante boite à bougies je fais une offre en tant que démonstratrice STAMPIN'P . J'offre la petite boite pour une commande de 50 euros hors frais de port dans le catalogue ici pendant le mois de juillet. Vous pouvez me contacté  via le blog.

  Bonne journée et laissez vous tentez c'est les vacances..

 

Publicité
Commentaires
V
trop beaux les petits cadeaux ! bravo!
L
C'est superbe<br /> Jean
J
elles sont gâtées les maîtresse de recevoir un cadeau fait maison par une "pro", c'est super joli et mignon!
D
ils sont contents les enfants de dire au revoir à leur maitresse avec un cadeau, c'est si mignon ...<br /> alors, bientôt les vacances à St Augustin ? je pars quant-à moi vers le 22 mais je ne me souviens plus de vos dates ... fais moi signe et on verra si on peut organiser quelque-chose ne serait-ce que le temps d'un petit coucou<br /> Bisous Marilyne, bon week-end
S
Il sont superbes tes cadeaux pour la maitresse, ton fils devait être content de remettre ces cadeaux.
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité