Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
24 juin 2010

Moral dans les chaussettes

L'atelier ai annulé personne  ne peut venir en plus sur le monde que j'avais invité deux commandes c'est toujours mieux que rien me diriez- vous ,mais je suis très déçue parce que c'était mon  premier atelier alors c'est décevant. Le moral n'est pas au beau fixe en plus j'ai signé mon licenciement cette semaine . Un licenciement décidé à cause de mon fils gravement malade que je dois garder à la maison. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là  " la goutte l'eau a debordé du vase"

Publicité
Commentaires
N
courage,l'été n'est pas tjrs le plus facile pour les démonstratrices mais dés septembre ça va aller mieux... courage aussi pour ton fils et bon rétablissement à lui. et puis comme dis 1 chanson de Goldman "toujours penser que le plus beau reste à venir..." <br /> enfin, merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> N@th
C
Bon courage, c'est vrai que d'avoir un enfant malade c'est pas facile, ces jours là je me dis qu'il a de la chance d'avoir une maman formidable.
B
coucou, bon oui je comprend entre ton loulou malade, ton licenciement et la une réunion pas top, mais hop on se releve et tu verras sa va venir. c'est sur que la periode estivals c'est super calme, mais en septembre sa va reprendre...gros bisous a toi et ta famille, je t'envoie sur ta messagerie des tutos touver par ci par la.....
A
Courage, il faut laisser le temps au temps et pendant les vacances , les activités se ralentissent toutes. Il faut surtout que ton fils aille mieux et que tu en sois le pilier.<br /> Je te souhaite une belle réussite future , meilleure santé à ton petit et mes amitiés pour toi. Arlette
L
Ne te décourage pas Maryline. Prends soin de ton petit, et tu verras des ateliers tu en auras d'autres, et ils seront ta petite bouée de détente... il faut laisser faire le temps... et ne pas baisser les bras !
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité