Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
16 juin 2010

Modèles Stampin'up.

Me revoilà. Pendant mon absence sur mon blog et sur les vôtre j'ai travail sur  ma nouvelle activitée  démonstratrice STAMPIN'UP.  Je fais un atelier découvert à mon domicile .

   Le samedi 26 juin 2010.

Pour toute celles que cela intéresse  n' hésité  pas à me contactéou vous aimez les produits Stampin'up que j'ai utilisé vous pouvez les commander pour cela il vous suffit l'imprimer le bon de commande ici me contacter via mon blog ou mail ( marilyne.bernard@wanadoo.fr).

si vous décidez de passer une commande envoyer moi la réfèrence de vos articles, si vous n'avez pas le catalogue vous pouvez le consulter la en rajoutant les frais de port.

   Je vous montre deux modèles.

          Qu'en pensez-vous ?

2010_06_16_08_27_58_0001__Desktop_Resolution_2010_06_16_08_28_36_0002__Desktop_Resolution_2010_06_16_08_29_02_0004__Desktop_Resolution_2010_06_16_08_27_58_0001__Desktop_Resolution_

2010_06_16_08_28_53_0003__Desktop_Resolution_

         Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
la carte est tres sympa ;<br /> J'aime egalement le carnet ,mais j'ai une preference pour le rectangulaire .<br /> <br /> Felicitations car tu as bien travaillée comme d'habitude.<br /> Bises.<br /> Christelle
M
de superbes idées de cadeaux ! tout ça est bien tentant. Je t'embrasse.
A
Bonjour,<br /> Cela pourrait m'intéresser mais tu es dans quelle région ?<br /> Bonne journée<br /> MILO
S
Bon courage pour ta porte ouverte et félicitation pour ta création.<br /> Bisous
S
Zut ! j'ai fait "entrer" !!<br /> Ta composition est superbe et j'adooooooore le petit oiseau !! Bravo
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité