Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
22 mars 2010

Vercors.

Pour commencer je réponds a votre question.

Il n'y a qu'une seule photo sur la page du papillon.

Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire pour la page en pliage.

Un peu dessus parce que j'ai eu 66 personnes qui sont passées,mais je n'ai eu que 10 commentaires.

Peut faire mieux les filles mêmes les critiques sont bonnes à prendre.

Pour aujourd'hui une page  inspirée du tome 4 AZZA, que vous reconnaissez toutes.

2010_03_20_16_05_48_0006__Desktop_Resolution_

Publicité
Commentaires
L
Plein de belles pages , moi aussi je ne met pas toujours un commentaire ,mais je suis ce que vous faites et c'est toujour aussi bien fait ,alors courage et vive la vie.<br /> superbe banniére.<br /> bise JEAN.
M
Re : Belle page (le tome IV en recele pas mal : je suis entrain d'en refaire une d'ailleurs ) Joli le petit cui cui qui fait tremper ses patounes dans l'eau ...Bravo Bises Danielle
M
Tu es comme moi, tu adores lire des commentaires, allez je vais te remonter le moral, elle est très chouette ta page. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas laisser un comm à tous les articles de toutes les scrappeuses, ce n'est humainement pas possible ou alors on n'a plus de vie à côté. En général, je met un comm quand la page me laisse bouche-bée... ce qui arrive assez souvent!!
J
Même si cette page commence à être connue, elle est superbe !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
C
page déjà vue mais qui fait sont effet et celle ci à un petit plus il me semble un ptit oiseau et des volutes!!<br /> bonne journée<br /> christine
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité