Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Mes décorations de Noél

Je vous montre le milieu de table que j'ai confectionnée et mon sapin que j'ai décoré avec mon fils

Réponse à Maxi . Oh non je n'ai pas abandonné le Ferraille C'est que Mon fils N'a pas été très bien et aussi j'ai fait pleins de petites cartes pour le Marché de Noël organisateur pour l'école du petit. Voilà pourquoi je n'ai pas eu le Tant De vous Rendre visite et surtout vous laisser un petit coucou.

sapin                                                                                    A bientot et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marielou,c'est superbe et je souhaite que votre fils soit en pleine forme pour sont noël.<br /> Jean
M
Bravo pour le milieu de table ! je vois que l'on prépare bien noël. Moi aussi, je commençais à m'inquiéter, mais c'est vrai avec ton petit père malade et les fêtes arrivant à grands pas, pas facile de se rendre disponible. Gros bisous à vous. (j'essaie de t'envoyer une mail).
M
un très joli milieu de table ou une très belle décoration de Noël, tu n'en dis rien....<br /> bonne soirée et bisous.<br /> PS: tu n'as pas abandonné le scrap quand même, on n'a plus jamais de message
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité