Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
29 juin 2009

Le Château ( 2 )

Voilà le devant du château avec la  grande  tour.

Info trouver sur le net :

Dans la tour s'est une horloge médiévale.

Cette horloge médiévale ( Classée  Monument Historique)

L ' une des plus anciennes du monde est située dans une tour  ( qui est fait en tour d'escalier) dédièe au temps, chargée de symboles.

L'ensemble  est considéré comme unique en France.

La girouette astrale comprenant le soleil d'un coté et la lune  de l'autre est également trés rare.

Excusez moi de tout ses  détails  mais j'ai trouvé cela intéressant et bon à savoir .

Sur ce voilà ma page

chateau_troissereux

Publicité
Commentaires
T
Belle idée que les engrenages pour signifier le temps qui passe.<br /> A bientôt
C
Très joli travail .<br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer le procédé à suivre pour la lavande , ce sera fin de semaine .<br /> Bonne soirée<br /> Christiane
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité