Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
12 mai 2009

La rentrée .

  Je remercie toute les personnes qui sont venu me rendre visite régulièrement pour avoir des nouvelles et un GRAND merci de vos messages de réconfort .  Mon loulou va mieux si on peut dire il est sorti hier  mais nous sommes  obligé de lui mettre de l'oxygène tout le temps il a un poumon qui ne fonction plus et l'autre qui est regulièrement encombré. Alors il lui faut  de la kiné respiratoire tout les jours alors comme nous ne pouvons pas avoir des kinés samedi dimanche j'ai du apprendre à lui faire moi mêmes . Pour cela le kiné de l'hôpital ma donner des cours . Pas facile la vie avec nos enfants malade nous vivons le jours présent en profitant du maximum . Je vous dis pas son frère était content de retrouver son LOULOU ça pas était facile pour lui non plus

   A bientôt en espèrent  maintenant vous rendre visiter sur vos blog .

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce soir les nouvelles de ton fils. Le voici rentré à la maison ; lui aussi a du être content de retrouver son petit frère et son chez lui. Au moins, tu n'auras plus la route à faire, ce qui va te soulager un peu. Bon courage à toi (je sais que tu n'en manque pas) et espère que la santé de ton Loulou va s'améliorer très vite. Je t'embrasse très fort ainsi que les tiens.
D
je passe te souhaiter un bon dimanche et j'espère que ton fils va de mieux en mieux<br /> des gros bisous à toi et aussi à ta petite famille
C
Merci Maryline de nous donner des nouvelles . Je suis heureuse que ton fils soit avec vous a nouveau . Dans un environnement familial il devrait progressivement aller mieux . Bon courage à vous tous pour cette longue épreuve ;<br /> Amitié.Cricri
F
juste un mot pour vous souhaiter de l'espoir et du courage pour qu'il y est une amélioration de sa santé amitiés et grs bisous de N2
C
Une bonne nouvelle,car c'est quand même mieu d'être dans l'environement familliale, bon courage pour la suite et plein de bisous à toute ta famille
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité