Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION  SCRAP
PASSION  SCRAP
Derniers commentaires
8 avril 2009

Des nouvelles

Mon Loulou est sorti de la réanimations.Il encore du mal à respirer il lui faut toujours de l 'oxygène pour être bien mais s'est stable. Il a  un poumon dans un mauvais état  .  Sa maladie avance à grand pas , que  faire nous sommes impuissant contre ça .

Un grand merci pour ceux et celles qui nous soutient vos commentaires me réconfort .

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maryline ,<br /> donnes nous quelques nouvelles de ton fils . Souffre-t-il moins ?? <br /> Bisous et courage<br /> Cricri
F
Bonjour Maryline tout nos souhaits pour que le petit se rétablisse au plus vite des grs bisous de notre parts
C
Bonjour Maryline ,<br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ou nous nous sentons bien impuissant devant la maladie et la douleur !!!<br /> Je t'embrasse affectueusement ainsi que ton petit bout d'homme (qui sont souvent trés courageux et combattif envers la maladie !!!)<br /> Amitié. Cricri
D
ton silence m'inquiète vraiment, j'espère que ton fils va mieux, peut-être est-il rentré à la maison, auquel cas je comprend que tu es débordée, il a besoin de toi mais fais juste un signe sur ton blog pour qu'on sache si tout va bien pour lui et pour toi <br /> je t'embrasse maryline et des gros bisous aussi à ton petit garçon
C
Je viens aux nouvelles et te réconforter le mieux possible en espérant que ce petit bout va mieux<br /> Sois forte pour lui , il a besoin de sa maman<br /> Bisous<br /> Christiane
Publicité
Archives
Newsletter
PASSION SCRAP
Publicité